We are Online Market of organic fruits, vegetables, juices and dried fruits. Visit site for a complete list of exclusive we are stocking.

Usefull links

Contact us

Mon panier
د.ت0.000
Blog

Pour votre prochaine coloration végétale, pensez au henné « KOUNOUZ »! Ce secret de beauté traditionnel donne de superbes reflets naturels à vos cheveux.

1. Qu’est-ce que le henné ?
D’origine 100% naturelle, le henné est obtenu à partir de feuilles séchées broyées. Il y a 2 types de henné : le henné naturel qui colore les cheveux dans les tons auburn et le henné neutre  qui est un soin non colorant réputé pour apporter volume et brillance. Le henné naturel peut également être associé à des poudres tinctoriales pour une coloration plus personnalisée.
Pour une coloration naturelle, découvrez la gamme de henné neutre « KOUNOUZ sans produits chimiques ».

2. Comment préparer et appliquer son henné ?
Les premières préparations et applications de henné vous paraîtrons fastidieuses mais vous deviendrez vite une pro de la coloration végétale. Un bol, de la poudre, de l’eau, de la patience et le tour est joué !
Toute la complexité de la coloration végétale repose sur le fait que chaque résultat est unique : il dépend de la porosité des cheveux, du temps de pose et du dosage des poudres « KOUNOUZ ». Le résultat donne des reflets naturels.

3. Comment entretenir sa coloration au henné
Utilisez de préférence des shampoings bio et sans sulfate pour préserver l’éclat et la couleur des cheveux colorés.
Le henné peut parfois avoir un côté asséchant surtout si vous avez de base les cheveux secs. Penser à faire régulièrement des masques à base d’huile végétale pour nourrir et hydrater vos cheveux en profondeur. Vous pouvez également rajouter une cuillère à soupe d’huile végétale dans votre préparation de henné.
Pour préserver votre coloration au henné, découvrez la gamme de soins capillaires « KOUNOUZ » aux ingrédients 100% d’origine naturelle ainsi que l’ensemble des huiles végétales bio.                                                                                                                     

Laisser un commentaire